Shipping policy
Politique en matière d’expédition
Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés) après réception de votre e-mail de confirmation de commande. Vous recevrez une nouvelle notification lorsque votre commande aura été expédiée.
Notez bien qu'il pourrait y avoir un retards dus à un volume élevé de commandes ou à cause de problèmes du services postaux qui sont hors de notre contrôle.
Tarifs et estimations des envois intérieurs
Red Point ne sera pas responsable des colis perdus pendant le transport. Nous vous recommandons fortement d’utiliser une méthode d’expédition qui fournit un numéro de suivi ou d’assurer votre colis.
Pour les frais d'expédition calculés: Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés au moment de la commande.
Livraison locale
La livraison locale gratuite est disponible pour les commandes de plus de 200$ CAN pour le cuir.
La livraison locale gratuite est disponible pour les commandes d'huiles essentielles et huiles végétales de plus de 100$ CAN.
Retrait en magasin
Vous pouvez éviter les frais d'expédition grâce à un retrait local gratuit à l'atelier sur rendez-vous. Après avoir passé votre commande et sélectionné le retrait en magasin, votre commande sera préparée et prête à être retirée dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés. Nous vous enverrons un e-mail lorsque votre commande sera prête, accompagnée d'instructions.
Veuillez vous présenter avec votre e-mail de confirmation de commande.
Envoi à l’international
Nous offrons des services d’envoi* à l’international vers le monde entier.
L'expédition à l'internationale peut avoir des délais de livraison plus long en fonction de la destination ce qui est hors de notre contrôle. (par exemple 8 à 20 jours)
* Votre commande peut être soumise à des droits et taxes d'importation, qui sont encourus une fois que l'envoi atteint votre pays de destination. Red Point n'est pas responsable de ces frais s'ils sont appliqués et sont à votre charge en tant que client.
Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?
Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part qui comprendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez prévoir un délai de 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.
Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 10 jours suivant la réception de votre e-mail de confirmation d'expédition (livraison locale), veuillez nous contacter à martinpaquincuir@gmail.com en indiquant votre nom et votre numéro de commande, et nous l'examinerons pour vous.
Expédition vers des boîtes postales
Certains transporteurs ont des limitations concernant l'expédition vers les boîtes postales.
Remboursements, retours et échanges
Voir notre politique de remboursement, retours et échanges.
Nous acceptons les retours jusqu'à 30 jours après la livraison, si l'article est inutilisé et dans son état d'origine, et nous vous rembourserons le montant total de la commande moins les frais d'expédition pour le retour.
Dans le cas où votre commande arriverait endommagée, veuillez nous envoyer un e-mail dès que possible à redpointleather@gmail.com avec votre numéro de commande et une photo de l'article. Nous traiterons ces questions au cas par cas, mais nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse redpointleather@gmail.com